Forum de l'association OLAVACH'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La maison Opera

Aller en bas

La maison Opera Empty La maison Opera

Message  Gillian Dim 11 Jan - 14:54

salut à tous !!

je crée actuellement les lumières (et une petite partie de la bande son) de la maison Opéra nouveau spectacle de l'héliotrope théâtre.

le pitch : dans un théâtre vide, une costumière un peu particulière rencontre une chanteuse lyrique qui doit faire des essayages ensemble, elles vont découvrir et nous faire découvrir et la réalité et la poésie du théâtre, de la mise en scène...

Générale Lundi 12 à 18h30 (environ)

Représentations : Mardi 13 à 10h et 14h
Jeudi 15 à 10 h et 14h
Vendredi 16 à 20h30
Samedi 17 à 20h30

ca jouera aussi plus tard à thionville et à Belnod les pont à Mousson... et on espère bien ailleurs.

C'est un très bel "objet" théâtral. (pas seulement parce que je bosse dessus) je trouve que ca "raconte" bien une partie de ce que sont nos métiers avec en plus de fort beaux moments de poésie.

bref, vous devriez venir le voir Wink pour ca, hésitez pas un petit coup de fil on un petit sms pour me dire quand vous venez et zou !

pour ceux qui veulent la maison est dispo avant ou après les représentations !

Gillian

Messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser